Mentions Légales

Avertissement destiné aux clients:

La germination des graines de cannabis est illégale dans la majorité des Etat. Seedsman commercialise des graines de cannabis afin de contribuer à la préservation et collection d’une génétique arrivée à maturité.

Nous refusons de vendre des graines de cannabis à toute personne si nous avons des raisons fondées de croire que ces graines sont destinées à des fins de culture dans un Etat où leur germination est illégale. Nous informerons nos clients en cas de légalisation du cannabis dans leur Etat.

Il faut être âgé d’au moins 18 ans pour commander.

Spanish Warning!

The possession of hemp/cannabis seeds in Spain is not a criminal offence (Vienna Convention 1961). The cultivation of cannabis can lead to administrative and/or penal sanctions (Article 25.1 of the Organic Law of Protection of Public Safety, Article 368 of the Criminal Code).

Avertissement destiné au Royaume-Uni:

La section 6 relative aux infractions à la législation des stupéfiants (Misuse of Drugs Act 1971) stipule: la culture de toute plante de type cannabis sans autorisation du Secrétaire d’Etat est considérée comme infraction au Royaume-Uni. Toute personne en infraction selon la présente section encourt une peine d’emprisonnement, une amende ou d’une peine cumulée. Sur ce fondement juridique, la germination de graines achetées sur le site web de Seedsman.com sans l’autorisation correspondante est illégale au Royaume-Uni.

Avertissement destiné à l’international:

Nous vendons nos graines sous toute réserve légale : aucun tiers n’a le droit de violer la législation locale en vigueur par l’utilisation des graines. Le droit comparatif entre chaque Etat permet malheureusement de constater de nombreuses différences au niveau de la législation et de l’application relatives aux graines de cannabis. Par conséquent, nous vous conseillons expressément de vous renseigner sur les réglementations auxquelles vous êtes assujettis. Pour cette raison, Seedsman.com ne peut malheureusement accepter aucune responsabilité concernant les produits interceptés ou perdus au cours de l’expédition de marchandise dans un Etat prohibant les graines de cannabis.

En tant que client Seedsman, il vous est également interdit de distribuer les graines de Seedsman dans des Etats où la possession et/ou le négoce de graines de cannabis est illégal.

Germination

La viabilité et le taux de germination de toutes les variétés sont testés régulièrement dans les Etats où la germination de cannabis est légale. Cependant, Seedsman n’accepte aucune responsabilité produits et n’accorde aucune garantie.

Seedsman ne souhaite inciter personne à agir en conflit avec la législation. Tout acquéreur de graines est personnellement responsable de ses actes futurs. Seedsman n’accepte aucune responsabilité pour des actes effectués par des tiers. Toute information contenue sur le site web Seedsman.com et tout matériel promotionnel ou emballage de Seedsman sont fournis uniquement à titre d’information sans préméditation à l’accessoriété, encouragement ou incitation à l’utilisation ou à la culture de substances illégales et/ou soumises à des autorisations.

Seedsmans Gifts Logo

I would like to visit Seedsman Gifts and understand that it is run as a separate website to Seedsman's seed site, with separate payment system and customer service.

Legal Disclaimer

Seedsman sells cannabis seeds as a collectable genetic preservation souvenir for personal use. Germination and cultivation of cannabis seeds is illegal in most countries. 

 

Spanish Warning 

The possession of hemp/cannabis seeds in Spain for personal use is not a criminal offence. The cultivation of cannabis for personal use is not a criminal offense and does not carry any administrative sanction if it is not visible by the public. 

 

UK Warning 

By section 6 of the Misuse of Drugs Act 1971 it is an offence to cultivate any plant of the genus cannabis in the United Kingdom without a license from the Secretary of State. Anyone committing an offence contrary to this section may be imprisoned or fined, or both. Please note therefore that germination of seeds bought from the Seedsman website without an appropriate license is illegal in the United Kingdom. 

 

International Warning 

We dispatch our seeds on the condition that they will not be used in conflict with applicable local law. We refuse to sell cannabis seeds to anyone we have reason to believe is going to use them for criminal purposes. 

The regulation in respect of cannabis seeds differs from country to country. We therefore advise you to make inquiries about the regulations to which you are subject. 

For this reason, Seedsman accepts no responsibility for products intercepted or lost in transit if you place an order for a product to be sent to a country where it is illegal. 

Seedsman does not wish to induce anyone to act in conflict with the law. All persons who purchase seeds are responsible for their actions in the future. Seedsman will accept no responsibility in this respect. All information contained on the Seedsman website and any Seedsman promotional material or packaging is for informative purposes only, and is not intended to condone, promote or incite the use or cultivation of illegal and/or controlled substances. 

As a Seedsman’s customer, you are also prohibited from distributing Seedsman seeds to countries where possession of and/or selling in cannabis seeds is illegal. 

Seedsman does not accept any product liability and we do not give any guarantees regarding the viability and germination rates of all varieties.